Déménager ses bureaux avec succès

Déménager ses bureaux nécessite une planification et une préparation intensive pour se dérouler sans heurt. Non seulement vous devez gérer tous les éléments matériels du déménagement de votre bureau, mais vous devez également vous assurer que tous vos employés sont sur la même longueur d’onde. La bonne nouvelle, c’est que les entreprises de déménagement de bureaux sont là pour vous aider!

HDA Services, expert dans le domaine depuis plus de 13 ans saura vous aider et vous éviter bon nombre d’écueils que vous déménagiez vos locaux ailleurs à Genève, à l’autre bout de la Suisse ou à l’autre bout du monde. Les meilleures entreprises se chargeront de toute la logistique, donc tout ce dont vous avez à vous soucier est de travailler avec vos employés et de vous occuper des autres tâches liées au déménagement de votre bureau.

Voici quelques conseils pour réussir le déménagement de votre bureau

Comparez votre bureau actuel avec le nouveau bureau

Faites l’inventaire de tous vos meubles, dossiers et autres articles dans votre bureau avant tout. Ensuite, lorsque vous examinez votre nouveau bureau potentiel, vous devez vous assurer qu’il y a suffisamment d’espace pour tout cela.

Le simple fait de regarder la superficie en mètre carré en ligne n’est pas un bon indicateur, car l’espace peut être comptabilisé différemment. La pire chose qui puisse arriver est que les déménageurs de votre bureau n’aient pas assez d’espace pour ranger tous vos articles dans le nouveau bureau.

Une visite en m3 est donc plus appropriée et HDA Services vous la propose volontiers gratuitement.

Préparez un plan pour vos employés

Mettre tous vos employés sur la même longueur d’onde pourrait finir par être la partie la plus difficile de la relocalisation de votre bureau, selon la taille de votre organisation. Préparez un plan d’action complet pour vos employés afin de définir les attentes appropriées. Vous pouvez même aller jusqu’à créer une liste de contrôle pour chaque personne à suivre lors de l’emballage pour vous assurer que les déménageurs de bureau savent exactement quoi faire de chaque article.

Notifiez votre changement d’adresse

Pendant le déménagement de votre bureau, vous devez vous rappeler d’informer les clients, partenaires et autres parties importantes de votre changement d’adresse. Faites transférer votre courrier à votre nouvelle adresse dès que vous recevez les clés, afin que le délai ne soit pas aussi long. Cela aidera à éliminer certains maux de tête lorsque vous arriverez à votre nouveau bureau.

Utilisez un service de déménagement professionnel

Le tri des entreprises de déménagement de bureaux peut prendre du temps, mais cela en vaut la peine lorsque vous trouvez la bonne. Tout comme vous devez définir des attentes avec vos employés, vous devez également définir des attentes avec vos déménageurs de bureau. Vos déménageurs sont prêts à se conformer à toutes les demandes spéciales que vous pourriez avoir et doivent travailler avec vous pour vous assurer la meilleure expérience de déménagement possible.

HDA Services est depuis 2008 expert dans le domaine du déménagement d’entreprises et saura sans nul doute vous renseigner. Nous avons aidé de nombreuses entreprises de toute sorte depuis nos débuts à déménager leurs bureaux. Si vous vous apprêtez à déménager votre bureau vers un autre emplacement, contactez-nous dès aujourd’hui pour voir comment nous pouvons vous aider à déménager plus efficacement.

Leave a comment

*

code