HOW TO MOVE YOUR OFFICES SUCCESSFULLY?

When moving your offices, whether they are professional premises or company offices, it is necessary to prepare the event well in order to avoid unpleasant surprises. A company move, also known as a business relocation, is therefore also a work in progress. And to do this, you will need the knowledge of HDA Déménagement’s professionals.

The initial planning phase when you move your company offices

Moving offices is not just about moving furniture from one place to another. Indeed, many companies think that moving is just a logistical matter.

At HDA Déménagement, we don’t think like that. For us, moving offices is a thoughtful process. We provide advice and expertise to accompany you throughout the move of your professional or company offices. The accompaniment phase is therefore essential, particularly in estimating the necessary manpower. Be careful not to neglect the stage of the future establishment of the premises. It is important to know where to place a piece of furniture or an object so that you can set it up during the move-in phase. But once again, we help you with this!

It is important to note that a company office move temporarily paralyses the company’s activity and production. This is why it is important to delegate this operation to an experienced removal company. The moving company and its employees will lose less time and productivity. HDA déménagement has many years of experience in moving company offices!

We are used to preparing removals from business premises. If you wish, our movers will be involved right from the start, possibly including dismantling and, above all, packing, for example, desks, office chairs, computers and telephones and their electrical and connecting cables, decorative items, coffee machines, removable partitions or various open-space elements, archive furniture and books. In short, our team will take care of all your furniture, professional equipment and materials as well as your household appliances. With a wealth of experience in the field, our professional office removals experts will take care to prepare your move so that it goes smoothly, without wasting time and, above all, without breakage, the biggest worry of any company that moves.

Then comes the phase of putting your professional office move into action.

Once we have carried out the diagnosis, everything is easier with HDA Déménagement. When moving your offices, we don’t just move the furniture. All of our movers have the know-how to offer you human, material and technical solutions. Indeed, we are ready to deal with all the problems associated with moving premises. We carefully carry out the removal of heavy objects such as large offices, very fragile computer equipment or archives. Because yes, we are very well equipped to carry out a removal! High quality trolleys, packing and protection, you have nothing to worry about when you move with HDA Déménagement.

As you will have understood, at HDA Déménagement we have a global approach to the whole removal of your premises. Moving business or company premises is a whole process that requires strategy and organisation. We can help you with this! But there are also certain phases that should not be forgotten beforehand. For example, informing and preparing your staff, as this can also be a great upheaval for them as they see their landmarks changed. In addition to the employees, you also need to inform the customers about your move. This way, they do not find themselves back in a closed company without knowing it. In addition, remember to be well prepared for the inventory of fixtures so as not to have extra costs! Lots of little tricks that are necessary and that will promote the smooth running of the move of your premises.

We also accompany your employees during their move, domestiv moves in Switzerland or abroad, so don’t hesitate to ask us or to recommend us for this intervention.

Leave a comment

*

code

COMMENT BIEN RÉUSSIR LE DÉMÉNAGEMENT DE SES BUREAUX ?

Pour déménager vos bureaux, que ce soient des locaux professionnels ou des bureaux d’entreprise, il est nécessaire de bien préparer l’événement afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Un déménagement d’entreprise appelé aussi transfert d’entreprise, c’est donc également un travail en amont. Et pour ce faire, vous aurez besoin des connaissances des professionnels de HDA Déménagement

La phase d’étude lorsque vous déménagez vos bureaux d’entreprise

Déménager ses bureaux, ce n’est pas que la simple action de déplacer ses meubles d’un point à un autre. En effet, nombreuses sont les entreprises pensant que mener une telle action n’est qu’une histoire de logistique.

Chez HDA Déménagement, nous ne réfléchissons pas comme ça. Pour nous, déménager ses bureaux est un processus réfléchi. Nous apportons nos conseils et notre expertise pour vous accompagner tout au long du déménagement de vos bureaux professionnels ou vos bureaux d’entreprise. La phase d’accompagnement est donc indispensable, notamment pour estimer la main-d’œuvre nécessaire. Attention à ne pas non plus négliger l’étape de la future implantation des locaux. Il faut savoir où placer tel meuble ou tel objet afin que l’on puisse installer le tout lors de la partie emménagement. Mais encore une fois, nous vous aidons pour cela !

Il est important de noter qu’un déménagement de bureaux d’entreprise paralyse temporairement l’activité et la production de cette dernière. C’est pourquoi il est important de déléguer cette opération à une société de déménagement expérimentée. La société qui déménage et ses employés perdront ainsi  moins de et de productivité . HDA déménagement a plusieurs années d’expérience en déménagement de bureaux d’entreprise !

Nous sommes habitués à préparer des déménagements de locaux professionnels. Si vous le souhaitez, nos déménageurs interviennent dès le début avec éventuellement le démontage et surtout l’emballage comme par exemple des bureaux, des chaises de bureau, des ordinateurs et téléphones ainsi que de leurs câbles électriques et de connexion, des objets de décoration, de la machine à café, des cloisons amovibles ou des différents éléments de l’open-space, de meubles d’archives et des livres. En somme, notre équipe se chargera de tous votre mobilier, vos équipements et matériels professionnels ainsi que de votre électroménager. Avec une grande expérience dans le domaine, nos experts en déménagement de bureaux professionnels prennent soin de préparer votre déménagement pour que celui-ci se passe sans problème, sans perte de temps et surtout sans casse, la plus grande hantise de toute entreprise qui déménage.

Vient ensuite la phase de la mise en action du déménagement de vos bureaux professionnels

Une fois que nous avons réalisé le diagnostic, tout est plus simple avec HDA Déménagement. Lors du déménagement de vos bureaux, nous ne faisons pas que déplacer les meubles. L’ensemble de nos déménageurs disposent d’un savoir-faire pour vous proposer des solutions humaines, matérielles et techniques. En effet, nous sommes prêts à parer tous les problèmes liés à un déménagement de locaux. Nous réalisons avec soin le déplacement d’objets lourds comme de grands bureaux, du matériel informatique très fragile ou encore des archives. Car oui, nous sommes très bien équipés pour faire un déménagement ! Diables, emballages et protections de grande qualité, vous n’avez aucun souci à vous faire lorsque vous déménagez avec HDA Déménagement.

Vous l’aurez compris, chez HDA Déménagement, nous avons une approche globale de l’ensemble du déménagement de vos locaux. Déménager des locaux professionnels ou des locaux d’entreprise est tout un processus qui nécessite stratégie et organisation. Nous vous aidons pour cela ! Mais il y a également certaines phases à ne pas oublier au préalable. Par exemple, l’information et la préparation du personnel car cela peut également constituer un grand bouleversement pour eux qui voient leurs repères changés. En plus des salariés, il faut également informer les clients de votre déménagement. Ils ne retrouvent ainsi pas une entreprise fermée sans le savoir. De plus, pensez à bien vous préparer pour l’état des lieux afin de ne pas avoir de surcoût ! Plein de petites astuces nécessaires et qui favoriseront le bon déroulement du déménagement de vos locaux.

Nous accompagnons également vos employés dans le cadre de leur déménagement les particuliers en France ou à l’étranger, alors n’hésitez pas à nous solliciter ou nous recommander pour cette intervention.

Leave a comment

*

code